Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de de l'image aux mots
Le blog de de l'image aux mots
Menu
"Science lunaire"

"Science lunaire"

"Science lunaire"


© TomaBw 2008


"Science lunaire"


Etrange dualité

Révélant ta nature cachée

Pâle et vierge Séléné

Te voilà métamorphosée

En Lilith, succube déchainée.

 

Pareillement, lorsque j'entre dans ton lit

Une autre lune au Nadir pâlit

Une autre femme au miroir terni

Prend possession de mon âme

Et infuse mes sens

D'une étrange lactescence

Faut-il que par amour je me damne ?

 

Quand la magie blanche

Cède à la fièvre de mes hanches

Séléné, pâle et échevelée,

Cède à Lilith l'endiablée

La transe de mon ventre

T'attire au fond de mon antre.

 

Et lorsque je t'oublie

Après l'orgasme

Te laissant indécis

Au bord du marasme

Sous le halo de ces doubles lunes

Sur ma peau scintillent les runes

 

Alors au ciel étoilé Séléné pâlit

Et c'est la sombre Lilith qui resplendit !


Lya de Mylpir

 

 

 

"Science lunaire"

   Scylliane Mohan

texte sélectionné png

 

 

"Science lunaire"

 

Sous les arbres dansent les technosorcières

Dans le ciel monte l'astre de la nuit, la Terre est pleine ce soir

Les rites commencent, se succèdent, le sabbat bat son plein.

La technomagie s'élève, retombe.

Echec, la Lune est stérilisée.

 

Anthony Boulanger